Passer au contenu principal
Moodle Université Numérique Moodle Université Numérique
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
  • Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Navigation
  • Accueil
  • Accueil du cours
  • Généralités
  • Les fondements de la gestion des entreprises
  • Définir l’approche marketing de l’entreprise
  • Définir la stratégie marketing de l’entreprise sur son marché
  • L’analyse stratégique des entreprises
  • Déployer la stratégie des entreprises
  • Téléchargement

Introduction à la gestion

Les marchés de l’entreprise

    • introduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-complement-questionnaire-v3.pdfintroduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-complement-questionnaire-v3.pdf
    • introduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-cours-v3.pdfintroduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-cours-v3.pdf
    • introduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-exercice-corrige-v3.pdfintroduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-exercice-corrige-v3.pdf
    • introduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-exercice-v3.pdfintroduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-exercice-v3.pdf
    • introduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-quiz-corrige-v2.pdfintroduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-quiz-corrige-v2.pdf
    • introduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-quiz-v2.pdfintroduction-a-la-gestion-chap-2-lecon-1-quiz-v2.pdf
◄ Les marchés de l'entreprise
Le ciblage du marché ►
Passer Téléchargement du cours
Téléchargement du cours

Pour accéder à l'export du cours vous devez être identifié ou vous créer un compte :

Logo Université Numérique

© 2023 L'Université Numérique

Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
AUNEGe - Introduction à la gestion
Résumé de conservation de données
Obtenir l'app mobile