Passer au contenu principal
Moodle Université Numérique
  • Accueil
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Moodle Université Numérique
Accueil
Tout déplier Tout replier
  1. Marketing Fondamental (édition 2023)
  2. Mise en marché d’un produit grâce à la distribution et à la communication
  3. documents de cours (à télécharger)

documents de cours (à télécharger)

Conditions d’achèvement
    • marketing-fondamental-chap-4-lecon-1-cours-final.pdf marketing-fondamental-chap-4-lecon-1-cours-final.pdf
    • marketing-fondamental-chap-4-lecon-2-cours-final.pdf marketing-fondamental-chap-4-lecon-2-cours-final.pdf
    • marketing-fondamental-chap-4-lecon-3-cours-final.pdf marketing-fondamental-chap-4-lecon-3-cours-final.pdf
    • marketing-fondamental-chap-4-lecon-4-cours-final.pdf marketing-fondamental-chap-4-lecon-4-cours-final.pdf
AUNEGe - IutEL - UNESS - UNIT - UOH - UVED
Inscription Newsletter