Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Plus
Rechercher
Fermer
Rechercher
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (fr)
English (en)
Français (fr)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Tout déplier
Tout replier
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
Marketing fondamental
Résumé de section
Plan du cours
Introduction
Les études qualitatives
Les études quantitatives
Panorama des études
Conclusion
Sélectionner l’activité Leçon 2 : Les études marketing
Leçon 2 : Les études marketing
Livre
Sélectionner l’activité Article : L'insondable déprime des enquêteurs de marketing
Article : L'insondable déprime des enquêteurs de marketing
Fichier
Sélectionner l’activité Article : Même leurs habitants l'ignorent : quatre villes pilotes
Article : Même leurs habitants l'ignorent : quatre villes pilotes
Fichier
Sélectionner l’activité Exercice : Le lancement d'un nouveau biscuit pour les enfants
Exercice : Le lancement d'un nouveau biscuit pour les enfants
Test
Sélectionner l’activité Exercice : Mini-cas - les produits de beauté pour hommes
Exercice : Mini-cas - les produits de beauté pour hommes
Test
Sélectionner l’activité Mini-cas Enoncé : les produits de beauté pour hommes
Mini-cas Enoncé : les produits de beauté pour hommes
Fichier
Sélectionner l’activité Mini-cas Corrigé : les produits de beauté pour hommes
Mini-cas Corrigé : les produits de beauté pour hommes
Fichier
Sélectionner l’activité QUIZ - Testez vos connaissances de la leçon 2
QUIZ - Testez vos connaissances de la leçon 2
AUNEGe
-
IutEL
-
UNESS
-
UNIT
-
UOH
-
UVED
Inscription Newsletter