Présentation et compréhension du dispositif pédagogique
Le dispositif pédagogique mis en place pour la RDM et la MMC m'a été correctement expliqué
J'ai compris le dispositif pédagogique proposé
Profil étudiant
Je suis plutôt un étudiant travailleur
Je me connecte régulièrement à Moodle
Le dispositif proposé me convient
Ma mise en route vis-à-vis du dispositif a été
Retour global sur le dispositif
Je trouve le dispositif proposé efficace
Le dispositif proposé me permet de travailler régulièrement
Le dispositif proposé m'apprend à travailler en équipe
Le dispositif proposé m'apprend à travailler en autonomie
Je trouve le dispositif proposé motivant
Je trouve le dispositif bien adapté à une formation par apprentissage
Dosage présentiel / à distance et organisation temporelle
Le volume d'heures des modules (RDM et MMC) me semble
L'enchaînement des séances me laisse le temps d'assimiler les notions essentielles du cours
Le dispositif me permet de travailler plus régulièrement (y compris pendant les périodes en entreprise)
Je trouve que les séances de TP sont bien placées dans le dispositif
Les autotests
Je trouve le nombre d'autotests sur Moodle
Les "autotests" m'imposent un travail plus régulier que pour un module « classique »
Les "autotests" me permettent de mieux assimiler les notions abordées en cours/TD
Le niveau de difficulté de ces "autotests" me semble trop élevé
Je trouve que le texte et les schémas des autotests sont assez claires
Les feedbacks et/ou indices (lorsqu'ils sont présents) me semblent utiles et suffisants
Les autotests m'aident pour me préparer aux évaluations
J'effectue les autotests à plusieurs (travail en groupe, mutualisation)
Je commence à faire les autotests
L'évaluation et le travail de groupe
Les séances TD de travail en groupes me motivent plus que les séances de TD "classiques"
Les séances TD de travail en groupes me permettent de mieux mettre en application les notions fondamentales
Je trouve l’évaluation proposée via les petits tests pertinente pour évaluer les savoirs fondamentaux
Je trouve l'évaluation proposée via les devoirs encadrés en groupe pertinente pour évaluer votre capacité à résoudre des problèmes
Je trouve l'évaluation plurielle proposée (autotests, petits tests, devoirs en groupe, TP) bien adaptée
L'évaluation plurielle proposée (autotests, petits tests, devoirs en groupe, TP) me semble juste
Vos suggestions d'amélioration