Présentation et compréhension du dispositif pédagogique
Le dispositif pédagogique mis en place pour la RDM et la MMC vous a été expliqué
Vous avez compris ce dispositif pédagogique
Profil étudiant
Vous vous considérez plutôt comme un étudiant travailleur
Vous vous connectez à Moodle
Le dispositif proposé vous convient plutôt
La mise en route vis-à-vis du dispositif a été
Retour global sur le dispositif
Le dispositif proposé vous semble plutôt efficace
Le dispositif proposé vous aide à travailler régulièrement
Le dispositif proposé vous aide à travailler en équipe
Le dispositif proposé vous aide à travailler en autonomie
Le dispositif proposé a été pour vous plutôt motivant
Ce dispositif vous semble bien adapté à une formation par apprentissage
Dosage présentiel / à distance et organisation temporelle
Le volume d'heures des modules (RDM et MMC) vous semble
L'enchaînement des séances vous laisse le temps d'assimiler les notions esssentielles du cours
Le dispositif vous permet de travailler plus régulièrement (y compris pendant les périodes en entreprise)
Les séances de TP sont bien placées dans le dispositif
Les autotests
Le nombre d'autotests sur Moodle vous semble
Les "autotests" vous imposent un travail plus régulier que pour un module « classique »
Les "autotests" vous permettent de mieux assimiler les notions abordées en cours/TD
Le niveau de difficulté de ces "autotests" vous semble trop élevé
Le texte et les schémas sont assez claires
Les feedbacks et/ou indices (lorsqu'ils sont présents) vous semblent utiles
Les autotests vous aident pour vous préparer aux évaluations
Vous faites ces autotests à plusieurs (travail en groupe, mutualisation)
Vous commencez à faire les autotests
L'évaluation et le travail de groupe
Les séances TD de travail en groupes vous motivent plus que les séances de TD "classiques"
Les séances TD de travail en groupes vous permettent de mieux pratiquer et acquérir les notions
L’évaluation proposée via les petits tests vous semble pertinente pour évaluer les savoirs fondamentaux
L’évaluation proposée via les devoirs encadrés en groupe vous semble pertinente pour évaluer votre capacité à résoudre des problèmes
Globalement, l'évaluation plurielle proposée (autotests, petits tests, devoirs en groupe, TP) vous semble bien adaptée
Globalement, l'évaluation plurielle proposée (autotests, petits tests, devoirs en groupe, TP) vous semble juste
Vos suggestions d'amélioration